Home

Lancé au mois de novembre 2012, Rédactuel se porte déjà très bien ! Merci à tous ses rédacteurs et lecteurs attentifs. Nous espérons vous retrouver en pleine forme en 2013, pour partager vos bonnes pratiques de communication interne.

Voici un extrait tiré du rapport annuel 2012 :

Le nouveau Boeing 787 Dreamliner peut emmener 250 passagers. Ce blog « Rédactuel » a été vu 1600 fois en 2012. S’il était un Dreamliner, il faudrait environ 6 voyages pour déplacer autant de monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Advertisements

4 réflexions sur “Bonne année 2013 avec Rédactuel !

  1. super ce rapport, très inspirant et motivant ! Avec quel outil l’as-tu réalisé sur WordPress?

  2. Bonjour Philippe, oui je trouve ce rapport assez intéressant, la présentation et le langage imagé est une belle source d’inspiration pour les fans de rapports annuels, comme moi.

    Pour l’aspect technique, en fait j’avoue que je ne sais pas très bien, WordPress a généré un e-mail d’avertissement pour me signaler l’existence de ce rapport annuel. Comme je le trouvais bien et que Rédactuel n’a rien à cacher, j’ai décidé de le rendre public.

    Mais je gère d’autres blogs, qui n’ont pas reçu ce rapport. J’essaie de me renseigner. Si d’autres bloggeurs chevronnés nous lisent, peut-être peuvent-ils nous renseigner ?

  3. Je crois que ces statistiques sont disponibles pour tous les blogs hébergés sur wordpress.com (en bas de cette page je vois que c’est bien le cas pour ici).
    Les blogs ayant leur propre serveur n’en bénéficient donc pas, ou à tout le moins il faudrait y installer une extension pour avoir des statistiques, mais je doute que ce « Rapport Annuel » soit disponible sous forme de plugin pour les blogs « décentralisés »…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s