Home

Le Blog d'Edi.pro,

Nous n’en sommes pas peu fiers, l’ouvrage « Penser son association pour mieux communiquer« , co-signé par Fabienne Thomas et Jean-Marie Pierlot,  fait partie de la short-list des titres qui restent en course pour le titre de Marketing Book of the Year. L’annonce a été faite voici quelques jours afin que les livres qui composent cette short-list puissent être présentés au STIMA Marketing Congress des 4 et 5 décembre derniers. Penser son association pour mieux communiquer, publié en juillet dernier, insiste sur l’importance pour les dirigeants du monde associatif de développer une stratégie de communication. A travers cet ouvrage, les deux auteurs accompagnent pas à pas, avec des exercices d’observation et de réflexion sur les outils existants,  la réflexion stratégique des associations pour qu’elles puissent maîtriser au mieux leur communication en y associant l’ensemble de leurs équipes de permanents et de bénévoles.

Les quatre ouvrages restant en lice après la…

View original post 114 mots de plus

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s