Home

Fama Ossa Consulting

La rumeur pourrit la vie de votre organisation? En interne, elle démoralise le personnel, les collaborateurs ou les élèves; en externe, elle fait paniquer vos clients? Envie d’en apprendre plus sur la rumeur, d’échanger vos expériences et de repartir avec des solutions, participez à ma formation d’une journée le 15 novembre au CECOM, à Louvain-la-Neuve!

En voici le descriptif:

Apprendre à gérer les rumeurs

Comprendre le phénomène de la rumeur pour réagir adéquatement en cas de crise et pour mieux s’y préparer.

Comment la rumeur se diffuse-t-elle ? Pourquoi des clients, collègues ou proches diffusent ces informations non-vérifiées ? Quelles sont les conséquences pour l’image de l’organisation et pour son chiffre d’affaires?

Cette formation d’un jour apporte des réponses aux questions que vous vous posez. Vous analysez le phénomène. Vous partagez votre expérience et votre ressenti. Et sur cette base, vous concevez des solutions possibles pour contrôler la rumeur, la…

View original post 159 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s